top of page
wallpaperbetter-6.jpg

Les souffrances et la Nuit noire de l'Âme chez les Flammes Jumelles.

Dernière mise à jour : 2 févr. 2023

Flamme Jumelle
La Flamme Jumelle et le parcours initiatique - les souffrances et nuit noire de l'âme

Aujourd’hui, le terme Flamme Jumelle (FJ) a prit beaucoup d’ampleur que certains cherchent à tout prix la leur, ou encore se convainquent de l’avoir trouvée pour fermer les yeux sur une éventuelle relation avec un Pervers Narcissique (PN), ce qui s’avère être dangereux pour soi.


Pour rappel : le PN utilise très souvent le « love bombing » en début de relation, pour appâter sa proie, la séduire et la manipuler à sa guise une fois acquise. Le PN peut aussi se montrer violent physiquement.


Ce que tu dois savoir concernant la relation des Flammes Jumelles et le parcours, c’est que l’intensité des souffrances varient d’une personne à une autre. Lorsqu’elles se manifestent et se réveillent, elles ne sont pas agréables, et peuvent plonger la personne dans des états seconds extrêmes allant jusqu’à l’enfermement, de plus si celle-ci traverse la Nuit Noire de l’Âme (Nna), et son éveil spirituel.


Rappel Nna : période obscure de durée variable mois/année qui plonge la personne dans les profondeurs de son âme, qui remet tout en question pour passer de l’égo et des masques à la personne que nous sommes réellement.


Dans les souffrances psycho-émotionnelles et corporelles vécues et observées chez mes clients/abonnés ont retrouves très souvent :

- des angoisses d’intensités modérées, à extrêmes, à fréquence occasionnelle, voir quotidienne,

- un amaigrissement conséquent,

- un rejet de la vie,

- des peurs viscérales,

- crises de panique,

- une tristesse profonde,

- colères, haines viscérales parfois,

- un repli sur soi,

- des douleurs corporelle (poitrine, plexus solaire, ventre) intensité variable de modérée à extreme et chronique.

- un désintéressement,

- hypersensibilité accrue,

- vulnérabilité,

- nausée, vomissement, désordre intestinal.


Cette liste n’est pas exhaustive, ceci est un exemple parmi tant d’autre.


Le parcours des Flammes Jumelles est loin d’être un long fleuve tranquille, et magnifique quand on le vit. Ce qui est beau, c’est le résultat final.


Le parcours rend fou, et rends malade. L’intensité ressentie peut-être cruelle et sévère, dans laquelle on peut très souvent se sentir prisonnier. Le travail fait sur soi-même et les graines semées ne portent pas leurs fruits instantanément, il faudra s’abandonner pour se relever pas, après pas. Il bouleverse toutes les croyances fondées, toute la vision que tu t’étais faite sur la vie, sur ton entourage. Il te pousse à tout déconstruire, pour tout reconstruire avec ta propre essence, ta propre identité et non celle confectionnée.


La nuit noire de l’âme faisant partie du parcours est un passage obligatoire, tout comme la séparation. Un processus qui permet la guérison, et l’évolution, afin d’accueillir le changement jusqu’à la rencontre avec le Phoenix. Meilleur ancrage, nouvelle vision, nouvelle compréhension de sa mission de vie, de sa vie intérieure, nouvel environnement et entourage possible. La paix et la sérénité retrouvée.



Miyakodivination

 

Une petite sélection de musiques qui me viennent en tête


Within Temptation - Stand my ground :


 

Nuit incolore - Dépassé :


 

Hoshi - J'te pardonne :



Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating

 Siège Social : 33, France. Siret : 90754265800014
©2021-2025 par Miyakodivination. 

bottom of page