top of page
wallpaperbetter-6.jpg

🔥 Le parcours des flammes jumelles 🔥

Dernière mise à jour : 9 juin 2024


Chaser : flamme jumelle éveillée en premier au lien


Mon parcours, mon histoire


RENCONTRE

Tout à commencé en 2011 lorsque je venais de rencontrer pour la toute première fois ma flamme jumelle. A cet instant précis et je m’en souviens comme si c’était hier, j’étais accompagné de mon copain de l’époque lorsque nous rentrons dans un magasin. Un homme que je qualifierai de charmant nous a accueilli et je n’arrivais pas à comprendre ni à canaliser ce que je ressentais exactement mais c’était une sensation étrange et forte.

J’étais comme captivé et aimanté. Je me souviens même avoir été complètement retourné de l’intérieur mais je me devais de camoufler toutes émotions. Une fois rentrée à la maison, je me souviens même avoir tout fait pour le retrouver sur les réseaux sociaux .. en vain… ce fut un échec complet et arriva le moment où il eut changé de travail. C’est ainsi que nos chemins ont été séparés et que j’ai continué ma route.



RETROUVAILLE 💞

Puis, en 2018, alors que je me remettais doucement mais sûrement d’une douloureuse séparation destructrice avec un pervers narcissique. C’est en traînant sur une application de rencontre que j’avais installé auparavant, que je suis retombée sur ma FJ (flamme jumelle)… incroyable et improbable… après tant d’années ! Wow ! c’était dingue ! Ni une, ni deux j'ai « liké » son profil à mon tour et c’est comme ça que le « Crush virtuel » nous a réuni🔥.


Aussitôt, je lui ai écrit et nous avons fait plus ample connaissance, et nous avons réalisé qu’à l’époque sans le savoir nous étions attiré l’un par l’autre réciproquement et nous étions l’un et l’autre en couple et respectable. C’est également à ce même moment qu’il m´a sorti que l’on se retrouvé au bon moment que son passé l’avait aidé à être l’homme qu’il était devenu.



DESTIN ❤️‍🔥

J’ai toujours mis le mot « destin » sur cette rencontre. Je savais qu’elle n’était pas anodine mais j’étais loin de connaître le terme « flammes jumelles », je m’étais arrêté sur une relation d’âme-soeur. D’ailleurs, au tout début de la relation et des retrouvailles, je me suis retrouvée un chouïa dans la peau de la runneuse. J’étais pétrifiée à l’idée de le revoir et qu’il soit déçu après tant d’années, tellement que j’ai mis 1 mois avant d’accepter de le revoir.. c’est dire ! Tout comme j’ai continué à me mentir et à fuir le « lien » en prétextant le vouloir comme ami proche à qui faire des câlins 😂.. oui oui j’ai été lui sortir ça et puis j’ai même rajouté « entre l’amitié et l’amour, il y a qu’un pas » et ce fameux pas a été franchi le soir-même et devinez par qui ? Par moi !! Oui, oui ! Incroyable, mais vrai 🤣 et c’est ainsi que notre relation a démarré.


Tout était merveilleux, et je n’arrivais toujours pas à croire ce qui venait de se produire. Je n’arrivais pas à réaliser que le BG de l’époque était devenu mon copain ! C’était inouïe, je ne m’estimais pas beaucoup à l’époque.. pour moi c’était invraisemblable et démesuré.



LES PREMIERS TESTS DE l’UNIVERS

Les semaines et les mois sont passés et les tests de l’univers ont commencés. Le premier gros test pour moi en tant que Chaser non éveillé à ce moment là, a été de me confronter à la séparation géographique (blessure d’abandon), et à la peur d’être trompée (blessure de trahison), alors qu’il partait en vacances seul avec 5h de décalage horaire durant 2 semaines.

Je me souviens ne pas avoir dormi de la nuit et avoir été angoissée comme jamais et en panique … et c’est là que j’ai commencé à lire mon premier livre de coaching de la love coach Lucie Mariotti « LOVE Aimez-vous pour aimer mieux ».



L’EXCES, DEPENDANCE AFFECTIVE 😈

C’est à partir de cet instant même que je me suis découverte hyper jalouse, possessive et dans le contrôle. Je voulais qu’il profite de ses vacances et à la fois je voulais qu’il m’écrive « tout le temps » sinon c’était panique à bord !

Une torture émotionnelle autant pour moi, que pour lui… et si il se passait ça, et si il faisait ci... ❌ STOP ❌ Tais-toi petit cerveau 🧠 ! Chut !



PEUR ☠️

Plus les mois passés, plus je ne me reconnaissais pas et plus ça allait et plus j’étais confronté a des tourments issus d’une ancienne relation karmique avec un pervers narcissique et à des conflits intérieurs.

La peur d’être quittée et/ou trompée a continué a faire son chemin… a continuer à me prendre la tête, au point de partir dans des scénarios complètements fous les uns comme les autres, car à ce moment là, le lâchez-prise ne faisait pas parti de mon vocabulaire, et je ne le connaissais pas ! Quel regret d'ailleurs !

Je ne connaissais RIEN de chez RIEN en développement personnel et je m’enfonçais dans mes fausses croyances et mes pensées négatives chaque jour un peu plus, je me faisais manger de l'intérieur.



LES RESSENTIS PHYSIQUE 🙊

Les conflits intérieurs étaient de plus en plus nombreux et pour cause je savais que mon Runner était mal au plus profond de son être et qu’il intériorisait énormément sa peine et ses douleurs. S’il en parlait, il restait toujours très vague, et en surface. Il ne disait rien et j’étais impuissante. Impuissante face aux douleurs que je percevais ne sachant pas si elles m’appartenaient réellement ou si c’était uniquement le reflet de son état d’être, comme il nous arrivait à distance de savoir quand l’autre allait mal.



LA SEPARATION 💔

1- L'annonce 💥

L'instant tant redouté de la séparation, la fameuse rupture obligatoire a finit par avoir lieu après 2 années de relations. Je me suis sentie brisée en 1000 morceaux, si ce n'est pas davantage. J'ai senti à ce moment là mon coeur m'envoyer des décharges de douleurs... Je venais de connaître le vrai sens du coeur brisé. J'étais dans l'incompréhension la plus totale, je ne voulais pas voir la réalité en face et je n'ai jamais cessé de vouloir chercher des explications, comme à mon habitude, j'ai retourné mon cerveau dans tous les sens, j'ai aussi tenté de contacter mon Runner en quête de réponses... mais je n'étais pas plus avancée.

J'étais dans le déni, je me sentais coupable et fautive de cette situation.


Quelques temps après la séparation, en quête de réponses sur mes ressentis, c'est tout en cherchant sur internet et en regardant les réseaux sociaux que je suis tombée sur des articles qui mentionnés "les flammes jumelles". A cet instant, j'ai survolé de long en large, sans prendre conscience que j'étais en plein dedans.


2- Les synchronicités ♾

3 semaines après l'annonce de la rupture, partout où j'allais je commençais à recevoir des "messages" à chaque fois que mes yeux se dirigeaient dans une direction, et j'entendais en parallèle à la même fréquence son prénom partout et des musiques qui me renvoyaient constamment à lui.


Au début, je trouvai ça hyper fun et marrant, ça me réconfortait dans l'idée que oui mes ressentis n'étaient pas fakes, jusqu'au jour où ça m'a englouti et étouffé au point de sombrer dans ce qu'on appelle la "nuit noire de l'âme".



3 - Nuit noire de l'âme 🌪

Aaah nous y voilà ! La fameuse nuit noire de l'âme... !! C'est LE passage obligatoire et très important après la séparation.

Elle ressemble à une dépression mais en vrai, c'est au-delà de ça, c'est le passage qui mêne à l'éveil spirituel. Le corps est là, mais l'âme est devenue inerte et vide.

J'ai commencé par ressentir le besoin volontaire de m'isoler, d'être seule en paix avec moi-même. Je ne supportais plus les gens, je ne supportais plus d'être entourée de négativité, ça me pompé toute mon énergie.


J'étais devenue faible et fatiguée de faire semblant d'aller bien alors que j'étais au plus mal, et anéantie, mais surtout mal comprise par des gens fermés au monde ouvert, rare sont les personnes qui sont restées à « mes côtés » durant cette transition.

Je devais me protéger, me réfugier et me ressourcer dans la nature et me reconnecter à mon moi profond. Tout ça s'est mis en place au fur et à mesure et tout seul sans que je ne contrôle quoi que ce soit.


Chez moi, elle a durée quelques mois, et honnêtement je n'en voyais pas la fin... j'ai eut beaucoup de yoyo émotionnels, et j'ai passé des semaines, et des mois à extérioriser toutes les larmes et les douleurs que j'avais accumulé en moi depuis des années.

C'est à cet instant que j'ai conscientisé la relation Flamme Jumelle, et que j'en ai parlé à mon Runner, qui lui a acquiescé les similitudes sans grande conviction et conscience de sa part.


animal totem - papillon - fj - transformation - parcours d'âme
Papillon - animal totem

4- Ma transformation 🦋

Durant cette période d'introspection profonde, la destruction et la reconstruction de mon âme m’a permise de m'élever spirituellement et de découvrir mes capacités de clairvoyance qui étaient jusqu'à présent enfouies bien que mon intuition est toujours était là. Travailler avec le support des cartes m'a énormément aidé et c'est durant toute cette période, que j'ai été guidé plus que jamais et que j'ai fini par y trouver la force de me relever. J'ai fini par comprendre que j'étais sur le bon chemin. C'est ainsi que le Papillon est devenu mon animal totem. Je n'ai jamais eut autant de contacts et de succès en leurs présence.

Ils m'ont beaucoup aidés à garder l’espoir d’un jour meilleur et m’ont beaucoup inspirés.



5- La karmique du Runner 💨

C'est quand vous pensez en avoir fini avec les tests que l'on vous remets un petit coup histoire de voir comment vous gérez tout ça. La première phase du test a été chaotique 🤣 Et voilà que ma blessure d'abandon est encore mise sur le tapis ! Mais bon sang, lâchez-moi la grappe un peu 😌.


Du jour au lendemain, voilà que mon Runner me bloque sur tous les réseaux, enfin c'est ce que j'ai cru au début ! A ce moment là, c'était l'alerte et le système D qui s'est déclenché ... oui le malsain et le mauvais c'est emparé de ma personne. j'étais devenue incontrôlable .. j'ai cherché à le contacter partout, partout et eurêka j'avais pas supprimé son numéro professionnel - grâce a cette option, j'ai pu lui écrire un joli message auquel il a répondu à mon plus grand étonnement en essayant de me calmer et de me canaliser parce que j'étais littéralement entrain de taper ma crise et crier au scandale ! xD

Face à une telle attitude, n'importe qu'elle femme se met en mode "ça y est, je me suis faite remplacée" et là ça pue généralement. Mon Runner m'a apaisé en mode " je te le dirai quand j'aurai quelqu'un " mais je la sentais à plein nez la femelle, je la sentais au travers de mes tripes les plus profondes.


J'ai attendu 2 semaines avant d'être débloquée et d'avoir la révélation d'une autre, et pas n'importe laquelle, une karmique !! Et devinez quoi ? et bien, j'ai re tapé mon scandale et ma petite crise ! 😌 Je me devais d'extérioriser la situation du "je ne te comprends pas" et ce fut un soulagement. Mais en fait, si j'ai compris, et j'ai fini par tout comprendre peu de temps après. J'ai su, je savais que ça durerait pas, et qu'il souffrirait à nouveau, mais j'ai conscientisé que son rôle était de le pousser à travailler à son tour sur ses blessures accumulées et c''était ok de mon côté.


Flamme jumelle, FJ, parcours, reconnexion à soi, blessures, lâcher-prise,  amour inconditionnel
Parcours flamme jumelle - Chaser - La reconnexion à soi

6- Soin énergétique - Chakra du coeur et du plexus solaire 🧘‍♀️

Plus le temps passait plus les douleurs physiques étaient localisées et se faisaient ressentir au niveau du Plexus Solaire qui était devenu complètement noué et douloureux.

Une source de mal-être qui prenait de l'ampleur jusqu'à devenir quasi quotidien.

C'est seulement quand j'ai commencé à conscientiser le lien que j'ai compris que c'était l'un de mes points de contacts avec mon Runner et que je devais travailler et harmoniser cette zone pour lui renvoyer de la lumière. Je traînée sur Instagram quand je suis tombée sur Cassandre également flamme jumelle et qui pratique des soins énergétiques. Ce jour là, elle en faisait cadeau à sa communauté, et ce fut un magnifique tremplin et une aide précieuse pour la suite de mon cheminement. Ce soin m'a apporté de l'amour et m'a aidé à harmoniser mon chakra du coeur ainsi que mon plexus solaire, c'était pile poil ce dont j'avais besoin à l'instant T !


7- la reprise de contact 💬

Une reprise de contact brève et rapide lors de sa phase de séparation avec sa karmique. Une reprise qui te rappelle que la partie est longue et loin d'être achevée. Une petite douceur qui te permets de comprendre que oui, malgré tout ce merdier sans nom pour rester polie. Tu restes là, tu restes l'oreille attentive et le soutien en toute circonstance. Parce que oui l'amour inconditionnel de ce lien te pousse à agir avec ton âme et ton coeur tout simplement.



Édit - décembre 2023 .

Entre temps, il y a eut énormément de choses qui ont bougées pour moi depuis cette année 2021, une année remplit de souffrances et d'obstacles.

Je prendrai certainement le temps pour vous écrire la suite lorsque je trouverai le temps, et surtout l'envie de partager le reste 🤍

Mais pour vous donner une petite idée, mon détachement a eut lieu l'année 2022 lorsque j'ai su et conscientisé que mon autre se remettait en couple et que les rares approches faites avec bienveillance me renvoyées l'image de la non considération, du désintérêt, du sens unique encore et toujours. S'en était trop pour moi.


À vous qui êtes dans ce parcours sacré avec votre flamme jumelle , âme jumelle, âme sœur de guérison, âme sœur primordiale ou autre lien .. gardez toujours espoir et surtout aimez-vous ✨ de belles choses se mettront sur votre route quelque soit la finalité ✨🌹 chaque instant se doit d'être savouré et vécu



A vous qui êtes qui êtes en parcours FJ 🌹.
Si vous êtes ici, c'est que vous cherchez des informations sur votre parcours d'âme ou que vous ressentez le besoin de vous faire aider. Au plaisir de vous apporter ma lumière 🔆







Posts récents

Voir tout

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating

 Siège Social : 33, France. Siret : 90754265800014
©2021-2025 par Miyakodivination. 

bottom of page