Les réglementations
Les Mentions Légales
Identité : Doriane D. gérante de l'entreprise Miyakodivination
Mail : Miyakodivination@hotmail.com
Siren : 907542658 Siret : 90754265800014
L’hébergement du site : Wix Online Platform Limited.
Adresse : 1 Grant's Row, Dublin 2 D02HX96, Ireland.
La Déontologie en Voyance
-
Lors de la prise de rendez-vous sur le site ou de l’achat direct d’une prestation de voyance sans réservation, c’est vous qui faites la démarche de venir vers moi pour trouver de l’aide sur un sujet.
-
Il est important que vous ayez pleinement conscience que les informations transmises lors de la retransmission pourront ou non allaient dans le sens de vos désirs. Je transmettrais uniquement les informations nécessaires en lien avec votre demande. Le but d’une voyance et d’une guidance est de vous donner les éléments de réponses les plus justes, afin de vous offrir un support de réflexion de qualité, et une meilleure compréhension des situations présentes et à venir.
-
La pratique de la voyance, de la médiumnité et des ressentis avec ou sans support, reste un art divinatoire qui ne constitue en aucun cas à une science exacte. Une prédiction peut ne pas garantir un résultat à 100%. La divination est avant tout un outil qui vous aide à éclairer votre route. Les résultats dépendront essentiellement de votre état d’esprit, de vos actions et de votre libre arbitre.
-
Il me semble important de rappeler que certains éléments peuvent prendre plus de temps, notamment si certaines situations ont pris du retard, à la suite d’imprévus et/ou de blocage. Il est primordial d’apprendre à lâcher-prise pour mieux faire circuler les énergies. Seule vos intentions comptent, et la façon dont vous interagissez dans votre vie vous permettra d’obtenir les résultats escomptés.
-
Vos informations personnelles, ainsi que le contenu de la séance et vos problématiques et tout autres informations privées resteront confidentielles. (Protection de la vie privée de chacun).
-
Je ne suis en aucun cas médecin, spécialiste en médecine conventionnelle, et psychologue, de ce fait, aucune demande concernant le domaine de la santé physique (grossesse y compris), et psychique ne sera abordée et acceptée.
-
Je me réserve le droit de refuser toute consultation, si je ressens que le demandeur est psychologiquement affaibli, et en état de détresse, ou dépendant et si sa demande dépasse mes compétences et mes pratiques. Je ferais au mieux pour l’orienter vers un spécialiste adapté à sa situation, et/ou à ses besoins.
-
Aucune voyance ne sera acceptée, et traitée si le demandeur est mineur, hors du consentement formel des parents / tuteurs
Les conditions générales de ventes (CGV)
Pour consulter et télécharger les CGV, cliquez sur le bouton ci-dessous.
La charte du magnétiseur-guérisseur
-
Il ne fait pas de diagnostic et ne fera jamais suspendre un traitement médical en cours sans l’accord du médecin traitant et ne s’oppose pas à une intervention chirurgicale.
-
Il ne suggère jamais à son client d’interrompre le suivi médical, les examens ou les investigations nécessaires à déterminer ou préciser la /les cause(s) de sa maladie.
-
S’il le juge nécessaire dans l’intérêt – et pour assurer la sécurité de son client – il l’adressera à un médecin mieux à même de traiter son cas avec toute la compétence nécessaire.
-
Il ne divulgue les résultats de son intervention qu’avec le consentement de son client.
-
Il est tenu de respecter le secret professionnel et d’observer la plus grande discrétion de la vie privée de son client en toutes circonstances.
-
Il se fait un devoir d’apaiser, de soulager ou d’atténuer, jusqu’à l’extrême limite de ses moyens, la souffrance de ceux qui ont recours à lui.
-
Il prêtera son assistance et sa compétence – bénévolement si nécessaire – aux indigents, aux porteurs de handicaps et aux malades en phase terminale, à la demande ou sur les conseils du médecin traitant.
-
Il ne recevra pas en consultation et ne traitera pas les mineurs ou les déficients mentaux hors de la présence de leurs parents ou de leur tuteur légal.
-
Dans ses relations avec son client, il restera sobre, honnête et de bonne foi. Il évitera dans son discours les allégations mensongères, les paroles maladroites ou nocives. Il ne bercera pas le consultant d’illusions trompeuses. Il s’interdira de faire appel à des superstitions. Il ne se livrera pas à la prévarication.
-
Le guérisseur-magnétiseur ne surestimera ni ses compétences, ni ses possibilités. Cette attitude garantira à son client l’innocuité de son action, celle-ci demeurant strictement complémentaire de l’acte médical.
-
Il devra préserver, discipliner et coordonner ses dons naturels, ses qualités intellectuelles et morales.
-
Il devra se mettre en conformité avec les obligations administratives du/des Etat(s) dans lequel/ lesquels il exerce son activité et s’astreindra à respecter les normes ou les statuts en vigueur.
-
Il se refuse à assimiler la profession de guérisseur-magnétiseur à une quelconque science occulte, à confondre son art avec celui des arts divinatoires ou de la parapsychologie.
-
Primum, non nocere (d’abord ne pas nuire) telle doit être la devise du guérisseur-magnétiseur qui, en tous temps et en tous lieux, respectera le Serment d’Hippocrate.
-
Ne jamais affirmer que la personne est guérie. La guérison fait partie des termes médicaux légales et non de la capacité à soulager du magnétiseur.